Polti, entreprise leader dans les solutions vapeur pour le repassage et le nettoyage domestique et professionnel, sera le fournisseur officiel du Giro d'Italia 2024, qui partira le 4 mai de Venaria Reale (Turin) et se terminera, après 21 étapes et plus de 3 300 kilomètres, à Rome le 26 mai.

Le Giro d'Italia 2024 est sur le point de déclencher une vague d'enthousiasme et de passion dans toute l'Italie, et Polti est prêt à y participer activement : avec une présence dynamique et engageante dans tous les villages de départ, l'entreprise, leader dans le secteur de l'électroménager, se prépare à offrir une expérience inoubliable aux fans de cyclisme, et pas seulement.

Le grand public, qui suit depuis toujours les étapes du Giro d'Italia, aura l'occasion de découvrir les dernières technologies dans le monde de l'électroménager et de participer à des jeux interactifs et à des activités attrayantes.

De plus, Polti participera à la caravane du Giro d'Italia avec un pick-up équipé d'effets spéciaux et d'une ambiance festive. Avec de la musique, des animations et de nombreuses surprises le long du parcours, Polti souhaite transformer chaque étape en un moment de joie et de partage pour toutes les personnes présentes, entrer en contact avec des millions de personnes, partager sa passion pour le sport et l'innovation, et offrir une expérience unique et inoubliable à tous les fans. Par sa présence dans les villages de départ, dans la caravane et par des initiatives spéciales le long du parcours, Polti veut rendre le Giro d'Italia 2024 encore plus mémorable et engageant pour tous.

Le partenariat avec la Corsa Rosa s'inscrit dans le cadre du voyage qui a vu Polti revenir cette année avec enthousiasme, aux côtés de la Team Polti Kometa, dans le monde du cyclisme, un sport dont elle a été un protagoniste incontesté pendant 17 ans, de 1983 à 2000. "Embrasser le Giro d'Italia, l'un des événements les plus appréciés d'Italie, représente une occasion extraordinaire pour Polti d'entrer en contact direct avec des millions de personnes le long du parcours. C'est l'occasion d'écouter les besoins et les opinions des consommateurs, nous voulons partager les valeurs qui nous ont toujours distingués, comme le respect et l'innovation durable. Il ne s'agit pas d'une simple collaboration, mais d'un choix qui reflète notre engagement à promouvoir le bien-être, tant à la maison que dans le sport", a commenté Francesca Polti, présidente et directrice générale du groupe. 

 

Pour impliquer les consommateurs et les passionnés de cyclisme, Polti a récemment lancé le concours "In Giro con Polti". Jusqu'à la fin du Giro d'Italia, cette initiative offre la possibilité de gagner des prix quotidiens en mode instantané et, en cas d'achat de produits inclus dans la promotion, de participer au tirage au sort final du super prix : trois week-ends exclusifs pour deux personnes, immergés dans la beauté intacte de la campagne toscane, sont à gagner. Il sera également possible de participer au concours directement au stand Polti dans tous les villages de départ du Giro d'Italia.