FAQs - Service Après Vente
Quel que soit votre doute, dans cette section, vous trouverez nos réponses.
Et si vous avez d'autres questions, nous serons heureux d'avoir de vos nouvelles !
Créez votre demande de SAV directement sur notre site internet.
Notre service client prendra en charge votre demande et vous enverra tous les éléments et les démarches à suivre.
Si vous avez commandé depuis votre compte www.polti.fr, effectuez votre demande de prise en charge SAV directement depuis votre compte, rubrique Mes Commandes
Vous pouvez réparer chez le réparateur de votre choix.
Vous pouvez également faire réparer votre appareil en l’envoyant chez notre prestataire Mena Isère Services.
Cliquez ici pour plus d’info.
L’envoi de l’appareil s’effectue à vos frais.
Une fois l’appareil réceptionné, un devis sera établi et vous sera transmis reprenant tous les frais à payer en cas de réparation.
Vous pourrez également refuser la réparation, et demander ou non, le retour de votre appareil en l’état.
Dans tous les cas, même en cas de refus, des frais de diagnostic s'appliquent. Contactez notre Service Client pour plus d'informations.
Vous recevrez directement un lien sécurisé via votre boite mail pour payer par carte bancaire.
Toutes les pannes ne sont pas prises sous garantie.
Veuillez-vous référer à nos conditions de garantie.
Dans ce cas, vous recevrez un devis couvrant les pannes non prises en charge sous garantie.
La durée de réparation dépend de la disponibilité en pièces détachées et de la complexité de la réparation.
D’une manière générale, nos délais de réparation sous garantie sont d’environ 7 à 10 jours ouvrés une fois l’appareil réceptionné chez notre prestataire Mena Isère Service.
Les pièces changées sont garanties 3 mois par nos réparateurs.
Depuis le 1er janvier 2022, si vous avez recours à la garantie légale de conformité pour obtenir la réparation de votre produit, vous bénéficiez d'une extension de 6 mois de cette garantie.
Ainsi, sur un bien réparé, la garantie légale de conformité passe de 24 à 30 mois.
Cliquez ici pour plus d’info.
Contactez le Service Client qui vous aidera à identifier la référence et la disponibilité.
Contactez-nous
Écrivez-nous via le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vous pouvez aussi nous téléphoner au 04 78 66 42 12.