Votre appareil est hors garantie ?

Vous pouvez réparer l’appareil chez le réparateur que vous souhaitez.

Vous avez aussi la possibilité de réparer votre appareil chez notre prestataire Mena Isère Service.
Créer MA DEMANDE SAV

Avant d’envoyer votre appareil, assurez-vous de noter le numéro de série de votre produit (celui-ci sera nécessaire pour suivre votre réparation hors garantie. Il se trouve sous l’appareil).

Remplissez le formulaire à joindre dans le carton et envoyez votre produit directement chez:
Mena Isère Service
137 route de l'industrie
38170 Seyssinet-Pariset

Une fois le devis établi, vous avez trois options :

  • l’accepter et faire réparer votre appareil
  • le refuser et demander le retour de votre appareil en l’état
  • le refuser et ne pas souhaiter le retour de votre appareil
  • * Dans les trois cas, des frais s'appliquent.

Les étapes de la réparation hors garantie

dossierCréez votre dossier de réparation
prise en chargePrise en charge par le Service client
colisEnvoyez votre produit directement chez Mena Isère Service
diagnosticDiagnostic du produit chez Mena Isère Service
paiementPaiement du devis
réparationRéparation
renvoiRenvoi de l’appareil réparé

Créez votre demande SAV


Créez votre demande de prise en charge en remplissant le formulaire ci-dessous..